mardi 22 août 2017

Cri d’alarme d’une psychologue : Les filles voilées souffrent de « troubles psychogènes »

Le sourire de l'Orient www.lesouriredelorient.blogspot.com
La Nouvelle Vie Réelle www.lnvr.blogspot.com
marxistas-leninistas latinas hojas www.ma-llh.blogspot.com
Archives: La Vie Réelle www.laviereelle.blogspot.com
                 Pour la KOMINTERN now! www.pourlakominternnow.blogspot.com


Archives

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.


fb_img_1471590982360
Par:  Rachid Ben Othman
Il faut sauver les petites filles a lancé le Dr Aslem Lazaar Selimi : Je suis psy à l’hôpital de Nabeul, et tous les jours,des médecins m’adressent des petites filles voilées, pour « troubles psychogènes » (1) !!!  facile pour moi d’identifier l’origine de ces troubles,pas besoin d’être psy pour comprendre qu’un voile, ça voile!! ça étouffe , ça fait poser des questions…. je me trouve alors confrontée à une famille hermétique,un système éducatif imperméable que rien de ce que je dis ne peut pénétrer, et pire encore, quand je discute avec les médecins » pédiatres » ils répondent « c’est leur choix,on doit respecter » et le plus intelligent va me dire « bien sur j’ai posé la question à la fillette et elle m’a dit que personne ne l’a obligée »….
Mais alors quelle connerie??? !!!!!!! Respecter le choix de l’enfant!!! si elle ne veut plus aller à l’école on doit respecter aussi ?….et moi pauvre psy que je suis je ne peux que condamner ce regard vicieux de l’adulte qui sexualise un enfant, son propre enfant, et sans même avoir les mots pour lui expliquer ça…..et ces pédiatres qui ont fait des études et sont sensés éduquer et sensibiliser…et cette société que je ne reconnais plus…..je devrais faire un stage en Afghanistan, pour apprendre à gérer tout ce bordel autour de moi, mais aussi dans ma tête!!!
Je crie…je pleure…j’étouffe…  .
1503356_10205387061460450_164619058133509380_n
Nous constatons que le parents de ces enfants et la société ainsi  que le pouvoir public portent tous la responsabilité et sont coupables de ces crimes contre les enfants, ceci est aussi du terrorisme qui ne diminue en rien du terrorisme classique voir pire même car il s’attaque à l’enfance à leurs esprits à leurs corps à leurs âmes. Les autorités  seraient-elles incapable de prendre des mesures fermes et énergiques contre les groupes terroristes qui corrompent les jeunes et les enfants et abîment leur conscience? Ou est le droit dans ce monde? Des enfants sont pris en otages par des sectes qui les endoctrinent avec la complicité des parents , de la la société et le silence des autorités
fillette avec voile

« Visez les enfants  parcequ’ils sont vulnérables et à l’âge venu, ce sont eux qui prendront la relève pour endoctriner à leur tour leurs propres enfants et à transmettre intact ces abominations et cet obscurantisme à la génération suivante. » 

 ©
 
  1. psychogène (ou mécanisme psychogène  ) : ce qui relève d’un mécanisme causal purement psychique (des causes psychiques ayant des conséquences psychosomatiques, c’est à dire qu’un trouble psychique pouvant se répercuter sur la santé physique).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire